LE JURY

JURY 2021

Prochainement

L’édition 2019 du festival Voir un petit court a connu un tournant majeur avec l’apparition de professionnels du cinéma au sein de son jury, à savoir notamment :

Jean Labé, Président du jury

Ancien exploitant de salles de cinéma, Jean Labé a également été président de la Fédération nationale des cinéma français pendant vingt-cinq ans. Son rôle a été de défendre les intérêts des exploitants de salles de cinéma, devant les institutions publiques comme privées, ainsi que concilier les intérêts des petites salles avec ceux des grands groupes.

Michel Baudoin

Créateur du site Panogeo.fr, Michel Baudoin, photographe et designer graphique a étudié la photographie au centre Iris à Paris et comme assistant photographe de mode. Après une première carrière dans la communication et le graphisme, il a rejoint sa Bourgogne natale pour en photographier l’essentiel, les terroirs, la vigne et ses environnements. Une passion qui lui a permis de devenir le directeur photographique du film de Cédric Klapisch « Ce qui nous lie », sorti en 2017.

En 2018, Jérôme Le Maire, était président du jury.

Après ses études à l’École Louis-Lumière, Jérôme Le Maire a utilisé le pseudonyme Jérôme Le Gris pour signer ses courts métrages et son premier long métrage, Requiem pour une tueuse, sorti en 2011. Il réalise en 2015 le film « Premiers Crus » avec Gérard Lanvin et Alice Taglioni.

Mais encore Sophie Dufouleur, comédienne, Mylène Fargeot, blogueuse et influenceuse, Jean-Christophe Weidmann, Directeur du service biodiversité…